Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma villamoi
31 juillet 2011

quelques fleurs

                                                                juillet 2011              


 Juste pour le plaisir, quelques photos de fleurs vues ici et là dans le centre ville...

100_9097

 

101_2459

Un point commun: toujours la brique rose en fond pour illuminer les bouquets...

101_2466

 

101_2467

clic Ici

 

101_2470

 

101_2472

 

101_2473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vrai que ça fait un moment que je n'y suis pas passée devant :) bonne continuation !
M
Oui Valéria c'est une maison à en haut de la Mandoune. Tous les ans la rambarde est couverte de fleurs!
V
oui superbe je trouve qu'il y en a plus que l'année dernière....le balcon dernière photo est à la mandoune
M
Merci Maryl!<br /> J'ai vu effectivement celles devant l'église Saint Jacques mais elles étaient un peu fanées aujourd'hui. Dommage...<br /> Je cours voir ton blog!
M
celles en face de l'eglise st jacques sont magnifiques aussi, trés beaux clichés, ma photo préférée : la devanture de chez Deloche. bonne continuation et à bientôt. une montalbanaise
Publicité
Ma villamoi
Visiteurs
Depuis la création 69 309
Newsletter
25 abonnés
Ma villamoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité