Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma villamoi
10 août 2011

Porte mystérieuse n°1

                                                                Août 2011

 Que de choses nous raconterait une porte si elle le pouvait...

 à combien d'événements elle a assité...

 combien  de personnes ont franchi son seuil...

combien d'années ou de siècles elle a vu passer...

 

Limite entre le dehors et le dedans,

le chaud et le froid, la sécurité et l'aventure, la liberté ou l'enfermement...

point final d'une demeure,

simple, décorée, grande, petite, cloutée, en bois, en fer forgé...

Elle est toujours mystérieuse.

 

Je commence aujourd'hui une galerie de portes de la ville.

Vous qui y vivez ou la connaissez bien, dites-moi si vous savez où elles se situent sinon ouvrez l'oeil.

J'apporterai des éclaircissements dans quelques jours...

 

porte (4)

Porte n°1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non Annie!
F
Ne serait-elle pas à l'ancien hôtel Solinhac ?...<br /> Biz
M
Petite porte donc et un peu dissimulée actuellement par un massif de fleurs...
M
ça m'intrigue ...je suis sure que quand on aura le reponse je vais me dire bin oui c'est evident !!!! merci pour ton passage sur mon petit blog et pardon pour les 2 commentaires que je n'avais pas vu je viens d'y repondre. a bientot bonne continuation.
M
Pourtant cette petite porte n'est pas très loin de chez toi Maryl et dans un joli lieu!<br /> Ouvre bien l’œil quand tu pars en chasse de photos...
Publicité
Ma villamoi
Visiteurs
Depuis la création 69 315
Newsletter
25 abonnés
Ma villamoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité