Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma villamoi
1 novembre 2011

Porte mystérieuse n°3

                                                                    Novembre 2011


hotel la force (2)

Mon attention a été attirée par cette belle porte. Pouvez-vous la situer?

Quelques indices peuvent vous aider...

Allées Mortarieu

Le bel heurtoir...

porte mystérieuse_picnik

La plaque notariale et le numéro 11...

porte mystérieuse (2)_picnik

La frise de Virebent au dessus.

Les 2 chasse-roues en bas...


Alors vous avez trouvé?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a l hotel particulier de la famille fage, totalement mitoyen de la ddass..qui plus est , mr fages-pere possede, invisible, un minijardin exotique
F
Celui dans lequel je disais que j'avais suivi ton conseil : enfourcher ma Vespa et aller à la recherche de cette belle porte, que j'ai vue hier... grâce aux indications de Do et Maryl...<br /> Pourtant, je l'avais vu s'afficher.<br /> Mais ce n'est pas important ;-)<br /> Biz
M
Quel message Annie?<br /> Il y en a un au-dessus.
F
:-((<br /> Mon message a disparu...
M
Bravo les filles!<br /> Cette porte se trouve 11 Allées Mortarieu dans le joli bâtiment en brique qui fait angle avec le Faubourg du Moustier, donc pas très loin du jet d'eau de la Porte du Moustier.<br /> J'irai la pousser pour voir le beau jardin Do. Je ne suis pas étonnée car dans la ville il s'en cachent plein!
Publicité
Ma villamoi
Visiteurs
Depuis la création 69 318
Newsletter
25 abonnés
Ma villamoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité