Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma villamoi
12 février 2012

Images d'hiver...

                                                Février 2012

 

1

Au confluent du Tescou et du Tarn l'eau est gelée...

2 bis

Sur la glace, un ragondin se prélasse au soleil...

2

4 bis

Le Tescou

4

5

La Fontaine du Jardin des Plantes et ses stalactites...

6

La Fontaine Charles Bourrat (en de face la préfecture)

7

8

Balade hivernale 2012-02-13_08

La Fontaine de la Porte du Moustier (en face de l'Hôtel de la Force)

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non le dégel a bien eu lieu Danielle, rassure-toi!<br /> <br /> Juste un petit manque de motivation mais çà devrait reprendre!
D
Montauban serait-elle prise dans les glaces qu'il n'y ait plus d'intéressants reportages depuis ?
M
Non pas tous les ans Foise. Les plus belles étaient en 1985.<br /> <br /> Merci de vôtre passage dans ma ville!
F
Je vois que tu t'es constitué un bel album de souvenirs... C'est pas tous les ans que l'hiver offre des fontaines de glace à Montauban, j'imagine...
C
belles images de cet hiver brutal!
Publicité
Ma villamoi
Visiteurs
Depuis la création 69 294
Newsletter
25 abonnés
Ma villamoi
Archives
Derniers commentaires
Publicité